Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez PREDATORCARS.
20 juin 2013

La remplacante.

Après 6 ans de "vie commune", j'ai décidé de proposer à la vente, ma 993C4. Quelques semaines plus tard, elle est partie aux mains de quelqu'un qui saura en prendre soin, et l'apprécier comme j'ai pu le faire au travers des nombreuses sorties à son volant. Elle fut ma "compagne" pendant près de 6 ans, ce n'est donc pas sans un pincement au coeur que je lui ai fait mes adieux.

Après avoir longtemps regardé les Aston V8 Vantage, j'ai finalement opté pour cette 996 turbo de 2003, en version X50, faiblement kilométrée, et au passé limpide. Deux aller-retours sur Lille plus tard, et une révision complète en concession, voici la présentation.

Question comportement, c'est le jour et la nuit. La 993 était déjà une auto ancienne avec ses qualités et défauts, et le charme incomparable d'une Porsche refroidie par air. Des sensations sympa, un peu datées, mais agissant déjà à basse vitesse.

La 996, c'est ... l'inverse... ! C'est une GT ultra puissante, confortable, bien équipée, silencieuse. Les sensations résident dans la puissance, et dans le freinage. Les accélérations, et remises en vitesse sont magiques, les freins céramiques sont dignes de confiance, c'est une auto sur laquelle on peut compter ... les points de son permis du même nom ...

Photos:

DSCF6083

DSCF6085

DSCF6089

DSCF6094

DSCF6095

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Predator, alors comme ça on change de voiture ! Je pense que tu as bien fait de prendre la Porsche, bien que l' Aston est aussi une très belle voiture mais je préfère celle la. En tout cas, elle est très très belle. Félicitation
Bienvenue chez PREDATORCARS.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité